Le Mans 2012

16 septembre 2012

Bonne nouvelle, nous terminons la course à la 33ème position suite à des déclassements et en 11ème position de notre catégorie. Nous gagnons aussi 10 points pour le classement du championnat du monde. Ce qui nous en fait 15 en tout !

Les pilotes ainsi que l’équipe commencent seulement à se remettre de cette semaine qui s’est déroulée dans de bonnes conditions mais surtout une semaine riche en émotions, stress, pleurs, joies !

Avant d’être un team nous sommes une bande de potes. Des potes qui ont envie de réussir, une motivation démesurée, une amitié plus forte que les difficultés rencontrées avant et pendant la course. C’est grâce à toute l’équipe que nous avons pu prendre le départ de ces 24 heures du Mans et surtout passer le drapeau à damier ! Et ça, c’est magique. L’accomplissement de beaucoup de travail, des heures et des semaines entières à tout préparer…

Un grand merci à vous tous pour vos messages qui nous ont aidés et soutenus. Merci de nous suivre et de nous accompagner dans cette belle aventure… On adresse également nos remerciements à nos sponsors et partenaires sans qui nous n’aurions jamais pu participer aux 24 heures du Mans.

Nous terminons la saison 2012 en beauté, maintenant repos.

4 septembre 2012

Nous y voilà enfin :).

Nous sommes bien arrivés, le rangement est effectué, l’installation est réalisée et l’organisation se met en place. Le stand est plutôt beau et spacieux.

Mardi à eu lieu une journée de roulage, Renaud et Jonathan ont donc mis ce temps à profit pour s’imprégner de la piste.

Les pilotes vont bien, pas trop stressés pour le moment. Aujourd’hui ont eu lieu les vérifications techniques et administratives, tout est ok puisque la moto et la team sont confirmées. Acroracingteam se démarque de toutes les autres équipes pour avoir :

  • Le plus petit budget
  • La moto la plus agée
  • La team la plus sympa ! (pas encore officiellement)

Dès demain jeudi, nous rentrons dans le vif du sujet avec… les essais qualifs à partir de 16h30

 

Avril 2012

Après une 3ème place aux 500 miles et une 30ème place au Bol d’Or, nous voulons nous attaquer à une autre course mythique….

Accompagnez-nous aux 24 heures du Mans Moto !

Le Mans

Pour se lancer dans cette nouvelle aventure sportive et humaine, nous avons besoin de vous, de votre aide, de l’aide de votre entourage, de votre communication, de votre réseau… Cette course devient la vôtre !

Nous sommes à la recherche de sponsors pour des dons financiers et matériels :
Voir la page « le budget ».

Votre interêt, vos avantages, pourquoi participer à cette aventure ?
Tout est expliqué dans la page « le partenariat »

Pour la semaine de la course nous aurions besoin de :

  • Prêt de camping car, caravanes.
  • Cloisons de stand.
  • Casques antibruit (munis de talkie walkie).
  • Cabine de panneautage.
  • Tenue vestimentaire pour l’équipe présente dans les stands (tee-shirts, sweats…).

Merci pour le soutien que vous nous apporterez. Nous restons disponibles pour répondre à toutes vos questions, contact@acroracingteam.com.