Les Pilotes

Acro Racing team est le fruit de l’amitié entre  Jonathan GRIMBER et Renaud JEAN réunis par une passion : la moto.

Notre 1er challenge a été de prendre le départ du mythique bol d’or à Magny-cours en avril 2012, l’intégration d’un 3ème pilote est indispensable, Ludovic LUCAS rejoint l’équipe pour le départ du Bol D’Or, nous finissons 16èmes de notre catégorie. En septembre, malgré 2 chutes aux entraînements, la moto est dans un piteux état, mais grâce à l’acharnement des mécaniciens, elle est prête pour les dernières qualifications. Nous prenons le départ du Mans en dernière position et arrivons à la 11ème place de la catégorie superstock.
Fin 2012, Acro Racing Team est 16ème de la coupe du monde d’endurance en superstock.

Une nouvelle saison débute en 2013, nous participons au Bol d’Or et terminons la course en 16ème position de notre catégorie. Ce sera notre seule course pour la saison. La saison 2014 marquera notre premier abandon au Bol d’Or malgré une belle progression tout au long de la course.

Ces belles réussites sont le résultat de l’engagement de toute une équipe bénévole et présente à chaque course dans les stands, du soutien de personnes qui nous suivent de près et de loin et bien entendu des sponsors qui nous font confiance :

Acromoto, OC22, Agence créative.com, Protective, Sena, Yamalub, Ecotec, Nanolight, Carrosserie de la Seine, Coyote#104

Vous pouvez retrouver l’historique ainsi que le palmarès de chacun de nos pilotes par un simple clique sur le nom ou encore dans la page « Les Pilotes« .

 

Jonathan GRIMBER  Renaud JEAN  Ludovic Lucas